Votre audit énergétique par un diagnostiqueur immobilier qualifié

DPE Saint-Jean-de-Braye 45800

La réalisation d'un audit énergétique est imposée à partir de septembre 2022 pour vendre des maisons individuelles et logements en mono-propriété classés F et G après DPE. Diagnostiqueur immobilier près d'Orléans, F CENTRE AGGLO DIAG possède les compétences requises et a été habilité pour cet examen si particulier.

En quoi consiste un audit énergétique ?

Comme un DPE, un audit permet de connaître les solutions les plus adaptées pour approvisionner un bien en énergie sans trop impacter l'environnement. Cependant, DPE et audit se distinguent par le fait que l'audit intègre des données techniques et financières importantes. Avec cet examen, les propriétaires présents et futurs savent précisément combien peut leur coûter une rénovation énergétique.

Un parcours de travaux avec estimation de budget est en effet proposé par votre diagnostiqueur, pour vous aider à rendre votre bien plus écologique et à réaliser des économies.

Quelles sont, précisément, les obligations ?

À partir de septembre 2022, la fourniture d'un audit énergétique est indispensable pour vendre un logement individuel, maison ou immeuble en monopropriété, classé F ou G à l'issue du DPE. Cette obligation s'étend aux logements notés E dès 2024, puis aux biens de la classe D dès 2035.  

Nos engagements
Diagnostic immobilier Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140
Réactivité
rapport sous 24Hf
DPE Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140
CONSEIL
aux propriétaires
Diagnostic immobilier Chécy 45430
RAPIDIté
rendez-vous rapide
Nos partenaires
DPE Saint-Jean-de-la-Ruelle 45140
Immobilier du Citoyen